Label Promotelec Habitat Neuf

Certifier vos bâtiments d’habitation neufs avec Promotelec Services, c’est l’assurance d’une qualité de vie augmentée.

Le Label Promotelec Habitat Neuf édition octobre 2018 valorise les démarches de qualité réalisées pour plus de confort dans l’habitat.
 

 

  J’accède à mon compte APS pour créer une nouvelle opération et/ou suivre mes opérations en cours.   Je demande l’ouverture d’un compte APS, pour créer mon opération et obtenir un devis

 

LE RÉFÉRENTIEL

 

Dans le cadre du référentiel, il est possible de valoriser des engagements responsables au travers de deux mentions facultatives et complémentaires (voir ci-dessous les thématiques).
Ces mentions sont composées de prescriptions à points (1, 2 ou 4 points) selon le surcoût d’ingénierie, de maintenance... pour le maître d’ouvrage.
Pour obtenir chacune de ces mentions, il est nécessaire d’atteindre un nombre de points et le respect de prescriptions spécifiques.
Le dépassement du seuil de point minimal pour chaque mention peut permettre l’attribution d’une distinction particulière (niveau or ou niveau argent).

 

 

Référentiel Label Promotelec Habitat Neuf version « bâtiments collectifs d'habitation »  :

 

Référentiel Label Promotelec Habitat Neuf version « maisons individuelles »  :

 

Téléchargez le réglement d'attribution

LES MENTIONS

Ouvrages

Pour en savoir plus sur les systèmes performants à mettre en œuvre ainsi que sur la sécurité électrique, nous vous proposons les documents suivants :

Tous les ouvrages